le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi, Jenifeel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Moi, Jenifeel Empty
MessageSujet: Moi, Jenifeel   Moi, Jenifeel Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:18

nom: Jenifeel
race: mi-elfe mi-humain
caractère: se fache rarement, mais je vous conseille pas de me voir fachée un jour.
Description (Et oui, notre chere Admin la oubliée!!! hihi): j'ai les cheveux blonds longs, les yeux verts, je suis grande. Héritière de Gabrel.
défauts: Dure a plaire, me plains a rien.
qualités: Intelligente, persévérante, patiente, douce , gentille, ouverte d'esprit, sociale, sympathique, aime faire le party...
dons: Maitrise tout les éléments et le temps.
Histoire:

Je suis née il y a 131 ans de cela, au Palais des Dieux. Je suis le première enfant du Dieu tout-puissant. J'ai vécu une enfance douce, malgré la guerre. Vers mes 119 ans, j'ai trouvé le corps d'un enfant sur le champ de bataille, abandonné. Ses vêtements étaient en loques et il ne semblaient pas en très grande forme. Il ne devait avoir plus de 3 ans. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai ramené au Palais. Prenant aussitôt la décision de m'occupé de lui, comme une mère l'aurait fait. Ce fut ainsi que cela se passa. Il me révèla, une fois en confiance, qu'il s'appellait Tracko. Mais je découvris bien vite qu'il avait deux personnalité. L'une était plus ténébreuse que l'autre et je l'encouragai a utiliser davantage Luco, son coté bon. Masi ilk continu tout de même a utiliser davantage Tracko. Au début, je ne l,acceptais pas, mais avec le temps, je m'y suis habitué... Vers ses 13 ans, il me dit qu'il désirait retourner dans sa famille. Comme je ne pouvais l'en empêcher, je le laissai partir. Ca fait maintenant une semaine qu'il est partit. On m'a confier le Palais pendant que mon père était en guerre afin de protèger ses cousins de la forêt.


Dernière édition par Jenifeel le Lun 26 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vie et Mort
Admin
Vie et Mort


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

Moi, Jenifeel Empty
MessageSujet: Vie et Mort   Moi, Jenifeel Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:13

Bienvenue dans le monde des dieux, Jenifeel!
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans notre monde.
Vie et Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.superforum.fr
 
Moi, Jenifeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Jenifeel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: tutorial :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser