le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiba

Ishiba


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'espace qui vie!
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

La rivière Empty
MessageSujet: La rivière   La rivière Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:22

Une fois dans les plaines loin du lieu ou il avat trouver l'elfe il trouva la rivière et lava son foulard tout en réfléchichant:

*Je me demande se qui a bien pu se produire? Tant de chose se son succèder depuis mon arrivé dans le monde des dieux que j'ai de la misère a tout comprendre! J'aimerais que les choses sois plus simple! Que la vie me laisse me reposer un peu! Savoir qui ma sauver de la misérable existance que je menais sur terre avec cette famille de malade?! Pourquoi moi je suis le dieu de l'espace dans le monde des dieux et sur terre?*

Les pensseés se déchainais dans sa tête et il avait de plus en plus de difficuter a réfléchir. Alors il fini de laver son foulard et partit vers la fôret pour y dormir avec la tranquilliter d'esprit quel lui inspirais.


A suivre dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: RP :: plaines :: champ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser