le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi tracko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracko

Tracko


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

Moi tracko Empty
MessageSujet: Moi tracko   Moi tracko Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

nom: Tracko
race: Mi-humain
caractère: Evil or Very Mad caractère de cochon,détestable,simpatique des fois,??????.
Description: les cheveux noirs, les yeux bleus, lol! grandeur moyenne, taille normal.
défauts: scratch Twisted Evil Evil or Very Mad Suspect pogne les nerfs a rien.... pas capable de rester assis plus longtemps que 30 secondes....
qualités:
dons: nyctalopie, maitrise le feu.
Histoire:
Je n'ai que 13 ans, ici, ou je vis, c'est tres jeune. Je n'aime pas le Palais. Les règles y sont trop strictes. Je suis partit rechercher ma vraie famille. Jeni elle-même ne semble pas savoir qui ils sont. Moi, je sais ou m'en aller. Tracko m'aidera. Tracko, c'est ma deuxième personnalité, mais moi je préfère dire que Luco est ma deuxième personnalité, parce qu'il est trop sage... je n,aime pas Luco...Quoi qu'elle en dise, je suis Tracko. J'aimais, meme quand j'étais jeune, jouer un tas de tour a tout les dieux, mais ceux-ci n'aimaiet pas ca. Quand j,ai vu que cela causait des problèmes a Jeni, j'ai arrêter quelque temps, afin de perfectionner mes technique... Je me suis toujours dit que jamais je n'abandonnerais... Jamais... Je vais trouver mes parents et ma famille et je reviendrai, pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Moi tracko Empty
MessageSujet: bye   Moi tracko Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

Salut Tracko!
j'espère que tu te plairas bien... lol... Saches bien jouer ton rôle. De toute façon, personne ne le ferait mieux que toi! bye bye
Jeni
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tracko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: tutorial :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser