le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de son personnage!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vie et Mort
Admin
Vie et Mort


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

Présentation de son personnage!!! Empty
MessageSujet: Présentation de son personnage!!!   Présentation de son personnage!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:06

C'est ici que l'ont doit présenter son perso. Vous devez écrire le Background de votre person: histoire, qui est-il, qu'elle a été sa vie d'avant, son caratère, ses défauts, ses qualités, ses dons, et bien sur, la race . Et je ne veux pas QUE des dieux. Optez pour l'originalité, c'est plus cool comme ca! Merci! .

Exemple:


nom: Vie et Mort

race: indéterminée

caractère: ------------------

défauts: Mort est un peu fatiguant parfois... trop ténébreux... Il aime pas se lever le matin... Bon, moi, je suis une être quelque peu impatiente...

qualités: nous possèdons une très grande sagesse, ainsi qu'un savoir aussi grand que l'univers entier

dons: Nous sommes l'histoire de ce monde...

Histoire:

Deux jumeaux naquirent de la lumière et de l'ombre... Rien ni personne ne sut comment cela se produit... Nous savons seulement que depuis le début des temps, nous somme la... Nous naquirent avant même que les dieux apparurent. NOus somme la Vie et la Mort, d'où notre nom. Nous somme l'éternité et nous somme le néant. Nous sommes deux a avoir vue de noos propres yeux le début des temps... Nous avons vu apparaitre les dieux... Le nombre d'années atteinte par nos corps lumineux est incomptable... Personne ne le sait, car nous naquirent avant toute conscience...Longtemps nous ignorèrent raison de notre naissance... Jusqu'a ce qu'un jour, par un accident, nous créâme un monde... Allenesgertal... Certains dieux vinrent y habiter et créèrent des races... Voici notre histoire, chaque jour depuis ce temps, nous occupons de ce monde...

*Si vous voulez changer le nom de votre perso, demandez-le moi. Merci... Il vous faudra une bonne raison. *
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesdieux.superforum.fr
 
Présentation de son personnage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: tutorial :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser