le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 balade de relaxation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dailwen
modérateurs
Dailwen


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 996 avenue labbé/thetford mines/quebec
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

balade de relaxation Empty
MessageSujet: balade de relaxation   balade de relaxation Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

Dailwen repondit oui à sa bien aimée, puis avant même que il n'ait le temps de la transporter avec elle, c'est elle qui le fit. Alors Dailwen et Jeni se retrouvèrent dans la forêt. À la grande surprise de Dailwen, Jeni perdi aussitôt l'équillibre et il la rattrappa avant que elle ne tombe.

- Ca va aller, Jeni ? Pouquoi ne m'as-tu pas laisser faire ?
Dit-il sur un ton serieux et fort, car malgré l'amour que il avait pour elle, il ne pouvait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

balade de relaxation Empty
MessageSujet: Re: balade de relaxation   balade de relaxation Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

-Question de principes... Au fond, ça change rien... Dit-elle.

Elle se laissa tomber près d'un arbre et posa ses mains sur ses racines, prenant ainsi de l'énergie directement de la terre. Une façon efficace... Elle releva les yeux et jeta un regard d'excuse à son amoureux qui semblait un peu... furieux contre elle car elle avait inutilement dépensée de l'énergie. *Ben quoi?! C'était plus vite! J'allais quand même pas perdre mon temps.... J'avais tellement hâte de quitter ce foutu Palais...*

Elle ferma ensuite les yeux, question de profiter encore plus des bienfaits de la nature...

-Tu me pardonnes? fit-elle penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Dailwen
modérateurs
Dailwen


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 996 avenue labbé/thetford mines/quebec
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

balade de relaxation Empty
MessageSujet: Re: balade de relaxation   balade de relaxation Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:40


- Tu sais très bien que j'aurais pu le faire à ta place et cela ne m'aurait rien fait, alors que toi, tu etais deja fatiguée à cause du palais. Tu n'avais qu'à le dire, puisque j'avais demander de quelle facon tu voulais quitter le palais!
Dit-il sur un ton aussi sévère qu'avant

Voyant Jeni s'augmenter ses forces en absorbant celle de la terre, Dailwen dit:

- Je sais bien que tu peux te régénérer de cette facon, mais tu ne pense pas que ça aurait été mieux que tu la laisse tranquille. Je la détruis déja assez comme ça, non?!

Dailwen s'approcha de Jeni et passa ses doigts dans ses cheveux.

- Tu sais très bien que je ne reste jamais longtemps fâché contre toi, comment pourrais-je, tu es si belle?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

balade de relaxation Empty
MessageSujet: Re: balade de relaxation   balade de relaxation Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:01

-Tu parles d'une raison... gromela t-elle, les yeux fermés, mais le sourrire aux lèvres, sentant les doigts du Drow glissé dans ses cheveux.

Elle ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, presque toute son énergie revenue. Elle l'invita à s'asseoir à ses cotés, sachant qu'il y avait peu de chance qu'il accepte sa proposition... Après tout, il n'aimait pas beaucoup la forêt... Ce qu'elle ne comprenait pas vraiment d'ailleurs... Elle se sentait si bien entre les arbres, sentant le vent jouer dans ses cheveux et l'odeur de la forêt envahir son nez. Elle prit une grande inspiration, histoire d'essayer d'en profiter. Il avait plut il n'y avait pas très longtemps, ça sentait humide...
Revenir en haut Aller en bas
Dailwen
modérateurs
Dailwen


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 996 avenue labbé/thetford mines/quebec
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

balade de relaxation Empty
MessageSujet: Re: balade de relaxation   balade de relaxation Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:39

- Bien sur que c'est une raison, Jeni, dit-il en allant s'assoir à coter d'elle.

Dailwen regarda tout au tour de lui et fie une grimace.

- Je deteste cette forêt, elle est trop...trop vivante pour moi, mais c'est pour toi que je suis venu ici, alors je vais endurer mon mal.

À son grand étonnement, un gros corbeau noir vient se percher sur une des branches de l'arbre sur lequel il etait acotté. Comme toujours, il avait les plumes noirs, mais bizzarement, il en menquait beaucoup. Dailwen ne comprit pas la raison de ceci, alors qu'il decida de le contacter par la penser pour savoir où etait passer ses autres plumes si belles.

*- Mais que ce passe t-il, Oh beau corbeau? Où sont passées tes jolies plumes?*
*- Je les ai perdu lors d'une attaque d'un aigle, je ne l'avais pas venu venir et, depuis, je suis triste*
*- Ne t'inquiete pas, je vais te redonner tes plumes, mon jeune ami. Au juste quel est ton nom?*
*- Oh merci, Oh grand seigneur, je me nomme Alio fils de Faru et de Doria*
*- Nul besoin de remerciment, je ne fais qu'aider les créatures que j'aime. Reviens me voir quand tu voudras, Alio *
*- Avec un grand plaisir, Votre Majesté! *

Sur ce, Dailwen utilisa ses pouvoirs pour faire réaparaître les plumes manquantes de son plumage si magnifique à ses yeux.
*- Va maintenant et vie ta vie, comme si ce serait le dernier jour! *
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

balade de relaxation Empty
MessageSujet: Re: balade de relaxation   balade de relaxation Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:33

Jenifeel ne perdit pas une minute de leur conversation télépathique, bien sur, elle entendait tout. Elle sourit, un peu attendrie devant cette facette de Dailwen. Il pouvait faire montre de beaucoup de coeur et de compréhension. C'était une raison pour laquelle elle l'aimait d'ailleurs. À chaqun ses goûts, s'il préfèrait les corbeaux aux bels oiseaux qui volaient dans le ciel, c'était pour lui, après tout. Qu'est-ce que cela changerait bien à sa vie? Rien... rien du tout. Il n'y avait que son père que cela indisposait. Elle se releva, les mains toujours appuyées sur l'arbre, toujours en contact avec son énergie. Elle pencha la tête quelque seconde, l'esprit en connection avec celui de la nature. Très, très loin d'ici, on faisait subir à celle-ci un sort innomable, cruel. La souffrance de la nature, de l'arbre, en connection avec tous les autres, se rendit jusque dans son coeur et s'y grava. Tant de mal... tant de haine! En quel honneur?! Tout cela pour quoi?! Ses cheveux cachaient ses yeux, empêchant donc Dailwen de voir les larmes qui lui montaient, sans qu'elle puisse les arrêters. Une larme coula sur sa joue, lentement, jusqu'à toucher ses lèvres.

-Dailwen... Ils sont si cruel avec eux... Alors qu'ils leur fournissent tout ce dont ils ont besoin! Quand est-ce eque cette tuerie, cette boucherie cessera? La souffrance est palpable jusqu'ici...

À présent qu'elle avait relevé la tête, il pouvait voir les larmes dans ses yeux. De sa main, il caressa sa joue. Ce geste n'amoindrissait pas sa souffrance... Rien ne pouvait l'enrayer. Elle se sentait... amputée. Comme si on lui coupait peu à peu les membres, laissant son corps plein de cicatrice et de sang. C'était très douleureux, mais elle avait déja connu pire.

-Tu es si gentil avec les corbeaux... Alors que tu calcines n'importe quoi d'autre... Tu tuerais n'importe qui... Mais qui touchera à un corbeau recevra le pire des sorts de ta main... Est-ce cela la vie? Des vengeances sans cesse? La nature se venge t-elle des humains, des Dieux, peut-être? Et même des elfes...? Ces mêmes elfes qui sont supposés l'entrenir et que certains ont déserter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de relaxation Empty
MessageSujet: Re: balade de relaxation   balade de relaxation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: RP :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser