le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un repas bien banale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:24

Ils arrivèrent donc à la salle à manger et les serviteurs s'en allèrent subtilement. Obréanne alla s'asseoir à une table et commença à manger avec son compagnon. Puisqu'elle n'avait pas vraiment faim, l'elf regarda plutôt l'autre manger. Puis elle lui dit :

-Alors...tu te régales? Je t'avertis, je ne sais pas à qui appartient cette demeure, mais bon... On s'en fou dans le fond! Ça ne devrait pas leur déranger...quoi que... Hey! Tu as une idée de qui je suis vraiment? Moi non, en faite peut-être... Je te le dis encore, JE NE SUIS PAS FOLLE! Okay?

Elle entendit alors dans sa tête la voie de Farah :

*Tu le!*
Revenir en haut Aller en bas
Irian

Irian


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:44

Irian se dérigeait, comme toutes les fois où il se réveillait, vers la salle à manger. Bon, ok, ce n'était guère l'heure de se lever à midi et demi, mais qu'est-ce vous voulez, il était ainsi. Il arriva donc, le pas smonollent et ouvrit la porte à la vollée. Il s'arrêta net en voyant deux nouveaux arrivants assis à une table. *Qu'est-ce qu'ils font ici ceux-là? C'est bien la première fois que je les vois ici... Mais cette fille... Elle me dit quelque chose...* Il prit une assiette près de la table remplie de victuailles et entreprit de s'asseoir près d'eux, sans aucune grâce, mais un certain style plutôt séducteur.

-Bonjour! Qui êtes-vous, nobles voyageurs et que faites-vous dans le magnifique Palais de Gabrel?

Il commença en manger, attendant une réponse qu'il n'espèrait pas dérangeante. Genre: je suis ici pour tous vous tuer!!!! Évidement, si c'était le cas, il avait encore des crouttes à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:58

Un homme entra alors dans la salle à manger et s'assit, mine de rien. Bizarrement, cet homme lui disait vaguement quelque chose... Qui était-il? Le maître des lieux?! Houla...

-Je...je suis une serviteuse! Je n'éttoyais justement cette table quand j'ai vu cet homme et je lui ai parlé! C'est bête, non? Ha et...non je suis Obréanne Neki. Je venais bêtement dans ce palais avec l'idée de manger et je n'ai pas imaginé que quelqu'un vivait ici... Quoi qu'il y a des gardes et des serviteurs.... Je suis bête! Et...NON JE NE SUIS PAS FOLLE!

Elle croisa les bras et comprit qu'elle devrait surement partir...
Revenir en haut Aller en bas
Irian

Irian


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

Irian était vaguement confus. Il ne s'était pas attendu à une telle réaction... Et, pour être franc, elle n'avait pas l'air d'une servante... Et, puisque c'était lui qui disait quand et combien il fallait engager de nouveaux serviteurs, il était persuadé de ne jamais l'avoir vu comme servante et qu'il n'y avait pas plus de nouveaux domestiques.

-Vous savez, leur dit-il. Je suis un des scribes du Palais. Vous auriez vraiment besoin de repos... Vous êtes qui, au juste?! Votre nom me dit rien, mais il me semble vous avoir déja rencontrer quelque part... Vous êtes... Une Neki, n'est- ce pas? C'est ce que j'ai entendu non...

Il plissa les yeux, soudain songeur. Ayant entendu plusieurs histoires à propos des Neki... Mais ce ne pouvait être ca... C'était... impossible. Tout simplement impossible. Il la dévisagea, puis, eut une sorte de consatation. Cette jeune femme semblait... perdue, extrêment confuse. Il en fut presque triste pour elle.

-Vous êtes au Palais du Dieux Gabrel, mais pour l'instant, c'est sa fille, la déesse Jenifeel, qui s'en occupe puisqu'il est partit à la guerre, contre les vampires et les orcs, un peu plus loin dans le nord... Ce Palais habite une trentaine de dieux... Et des centaines d'autre personnes, des elfes, des fées, des vampires, des drows, etc, etc. Mais bien sur... Les vampires et les orcs qui sont ici on plus ou moins renier leur pays, leur roi... En tout cas, ils ne font pas véritablement de problèmes...

Il se devait tout de même de lui expliquer où elle était...

-Si vous désirez rester ici... Soit, vous payez, soit vous vous engagez comme servante afin de payer votre logis. Pas compliquer, n'est-ce pas?

*Son visage me dit quelque chose... J'ai vraiment l'impression de l'avoir déja connue... Elle ou quelqu'un qui lui ressemblait... En tout cas... Des Neki ont déja séjourner ici... Reste à savoir si elle est véritablement de la même famille... Et si c'est la cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:59

-Servante? Je... Laissez-moi me présenter, avant tout... Je me nomme Obréanne Neki et lui c'est Majoras.

Elle réfléchit un instant avant de répondre sans même sans rendre compte :

-Moi? Je m'abaisserais à... Euh pardons! Ça ne me dérangerait sans doute pas et toi...Majoras? Ha oui! Je dois vous présentez mon autre ami, une colombe qui me suit partout. Londeline, vient!

Une colombe arriva en se posant sur le bors de la fenêtre et voyant Irian, elle lui dit :

-Irian! Me reconnais-tu? Reconnais-tu Obréanne? Si oui, je dois te l'avouer, elle en a beaucoup perdue et doit retrouver tout par elle même. Pourquoi? Je ne peux pas le dire...

La colombe s'envola pour aller se poser sur l'épaule de l'homme. Obréanne fut un peu confuse et se gratta la tête en riant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiba

Ishiba


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'espace qui vie!
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23

Ishiba arriva a la salle a manger et alla s'assoir a une table du fond. En farfouillent les tables du regard il trouva la jeune elfe assise a côté d'Irian qui avait une colombe sur son épaule. Il vit aussi un nouveau venu qui était assis a côté et qui écoutait se qui se dissais. Il déssida d'aller voir si les retrouver pour se rensaiger sur la santer de l'elfe sauver.


Quand il fut arrivé il dit d'une vois sans émotion:

-Salut jeune elfe je celui qui vou a sauver hier et je voulais vous demander pourquoi vous avez réagi de cette façon?! Et je salut aussi le jeune inconnu a côté et surtout nôtre cher Irian.


Dernière édition par Ishiba le Lun 9 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irian

Irian


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:04

Irian était un peu étonné. * Comment il connait mon nom, lui?! Je ne l'ai jamais vu ici...?! Il doit bien m'avoir entendu le prononcer tout à l'heure...* Il était donc supposé connaitre Obréanne... Il haussa les sourcils. Quel journée étrange! Et puis, il avait du boulot à rattraper...

-Euh, je suis supposé la connaître, Londeline? J'ai entendu plusieurs chose sur les Neki... J'en ai même servi... Mais, j'étais jeune... Je n'avais que 8 ou 9 ans... Les... légendes... sont donc vraies? Elle est de les Neki qui ont habités au Palais il y a de cela... des années?!

Il fronça les sourcils de nouveau et tomba dans ses pensées... Qu'est-ce que c'était que cette histoire?! Quelle étrange rencontre... Les Neki étant partit depuis si longtemps et voici que leur fille revenait! Et pire que cela, elle semblait avoir tout oublié d'elle-même! En tout cas, une chose était certaine... Si c'était vraiment une Neki, on le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiba

Ishiba


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'espace qui vie!
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:59

-Je crois que vous vous demander comment je connais votre nom Irian! C'est que j'ai entendu parler de vous par le biais d'une conversation que j'ai entendu a la table que je vien de quitter.

* Il ne dois pas s'avoir que j'était dans c'est appartement il n'y a pas si longtemps pour l'espionner*

Ishiba fit un sourire et se retourna vers le jeune inconnue.

-Quelle est votre nom jeune inconnue? Je ne crois pas vous avoir déja vus.
Revenir en haut Aller en bas
Irian

Irian


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

Irian ne prit pas vraiment la peine d'écouter cet homme. Il y avait de tant de personnes qui le connaissait sans lui-même les connaître qu'à présent, il ne s'en inquiètait plus. Il trouvait par contre très étrange qu'il était supposé savoir qui était cette jeune femme, cette Neki, alors qu'évidemment, il ignorait presque tout d'elle.... Ainsi que de l'homme qui l'accompagnait.

-Elle s'appelle Obréanne Neki, elle vient de le dire, répondit-il à celui qui venait les importuner, comme il n'aimait pas vraiment...

*Non, mais les gens n'apprendront jamais à se mêler de leurs affaires?! *
Revenir en haut Aller en bas
Ishiba

Ishiba


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'espace qui vie!
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:39

- Est-ce-que je peu m'assoir pour manger avec vous Obréanne?? Ou vous ai-je déranger dans votre conversation avec Irian.

Il se tourna vers Irian et dit:

- Irian je sais que vous vous demander pourquoi je vien la voir comme ca. C'est parce qu'hier je lui est sauver la vie et que par la suite elle est partit en sursaut sans même me dire au revoir et merci. Je voudrais aussi s'avoir se qui c'est passé pour quelle se retrouve dans un telle état au milieu des champs.

Il s'assi a côté d'Irian et se prit a manger en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:11

Un peu confuse par tout ce qui arrivait, Obréanne ne pu que répondre un :

-Oui...oui!

Elle n'avait pas faim, mais trouvais que cette nourriture avait l'air TRÈS appétissante. Qu'est-ce qui se passait? Lorsqu'on avait faim, généralement, on mangeait, non? Alors pourquoi pas elle... Pourquoi Obréanne ne pouvait pas manger? Elle ne voulait pas, plutôt. Pour tester, elle prit un morceau de poulet et le croqua. La nourriture dessendit dans sa gorge et ce fut la seule sensation qu'Obréanne éprouva. Une sensation bizarre dans sa gorge? Les autres, eux, ils se sentaient mieu lorsqu'ils mangeaient? Elle déposa le poulet qu'elle avait prit avec un regard triste. Elle chuchota assez fort pour qu'on l'entende :

-Pourquoi je n'ai jamais faim? Pourquoi je n'éprouve que la sensation de nourriture qui dessens dans ma gorge? Suis-je vivante? Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas bien banale... Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien banale...   Un repas bien banale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas bien banale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: RP :: Palais :: première étage :: salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser