le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau dans le monde des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majoras

Majoras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:49

Majoras partit de terre en se teleportant sur le monde des dieux. Comme l'endroit ou il voulait se téléporter lui étais inconnu, il arriva dans un endroit qui semblait etre des plaines. En fait, c'était des plaines. Il avait beau regarder tout autour de lui, tout ce qu'il voyait c'étais des étendues vertes.

-Ainsi c'est sa le monde des dieux. Enfin, j'espere. Je crois bien que je vais me reposer un peu avant d'aller voir ailleur si j'y suis.

Il s'assit dans l'herbe, médita quelques heures, enfin, ce qu'il croyait etre quelques heures. Puis il s'étendit dans l'herbe et s'endormit. Son sommeil fut long et réparateur. Le silence regnant dans ces plaines était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:58

Obréanne et Londeline arrivèrent dans les plaines, ou plutot dans le grand champs remplis de fleurs multicolores. Elle marcha quelques intstant quand la petite colombe lui dit tout à coup :

-Je dois partir, pour l'instant. On m'appelle, mais ce ne sera pas long.

Puis elle disparut dans la lumière. Obréanne continua donc sa marche tout en essuyant le sang sur ses doigts et sur sa bouche. Puis, elle s'enroula du tissus pour cacher ces vilaines écailles pleines de sang qui avaient déchirées le dos de sa robe. Elle vit ensuite un jeune homme qui dormait par terre... Elle s'en approcha et se mit à genou à ses côtés. Elle lui adressa la parole en le poussant légèrement pour qu'il ouvre les yeux :

-Bonjour, qui êtes-vous? Est-ce vous qui m'avez ammener au palais, il y a quelques heures? Si c'est le cas, merci.

Obréanne sourit alors à l'homme en pensant qu'il était son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Majoras

Majoras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:08

Majoras se fit reveiller par une voix féminine. Une tres belle voix féminine. Il s'étendit sur le dos et se releva avec ses coudes. Il apercut alors la jolie jeune fille qui lui avait parlé. Il décida de s'assoir et croisa ses jambes.

-Pardonnez-moi jolie damoiselle, mais je ne crois pas etre celui qui vous a enmené au palais. En fait, je dois vous avouer mon ignorance quant a l'emplacement de ce...palais. Je viens d'arriver dans ce monde apres nombres d'années d'érrance sur terre. Je dois dire qu'avec quelqu'un comme vous pour m'acceuillir, l'accueil est chaleureux.

Il se releva lentement et s'étira pour délier ses muscles engourdis.

-Au fait, Je me nomme Majoras. A qui aie-je l'honneur?

En meme temps qu'il se présentait, il lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:20

Obréanne se releva avec l'aide de Majoras en lui souriant. Puis elle lui répondit d'une voie crystalinne :

-Je me nomme Obréanne Neki. Enchanté, Majoras. Qu'est-ce qui vous ammènes dans ce monde? Je dois vous l'avouez, de mon côté, je ne sais même pas qui je suis! Alors ma présence en ces lieux...

Elle regarda l'homme dans ses yeux ténébreux puis l'observa de partout. Il était assez grand et était habillé de noir, il avait les cheveux aussi blancs que ceux d'Obréanne. Elle rajouta ensuite :

-Je suis une elfe des neiges à demi démon, m'a-t-on dit...et vous avez l'allure d'un elf, je me trompe? Ça fait du bien de rencontrer quelqu'un... L'autre qui m'a sauvé la vie, je n'ai pas vraiment eu le temps de lui adresser la parole, sinon je l'aurais tué!

C'est alors qu'elle se mit à rire, mais voyant que ses paroles n'avait rien d'amusant, elle rougit et se sentit stupide! Elle aurait voulu ravaler ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Majoras

Majoras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:34

Majoras regarda la jeune femme et sourit. Elle était toute rouge.

-Obréanne hum? C'est plutot joli comme nom. En fait, ce qui m'enmene ici, c'est tout simplement l'envie de découvrir le monde. J'arpente la terre depuis des lustres, alors, quand j'ai entendu parler du monde des dieux, j'ai décidé d'aller y faire une petite visite.

Majoras observa Obréanne quelques secondes.

-Et, oui, je suis un elfe. Enfin, a ce qu'on ma dit. Je n'ai jamais connu mes parents. Mais dites-moi Obréanne, pourquoi tueriez-vous une personne qui vous a sauvé la vie? Selon-moi, quelqu'un qui me sauve la vie, je la lui dois.


Il la toisa encore quelques secondes et remarqua une déchirure ainsi que du sang sur sa robe.

-Qu'est-ce que ce sang sur votre robe...etes-vous blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:47

-Si je suis blessé? Pourquoi demandez-vous ça...? Ha! Oui, c'est vrai, je saigne...en faite, ce n'est pas moi qui saigne, c'est Farah, le démon qui est en moi. Quoi que c'est vraiment compliqué...je n'y comprend rien moi-même! Je ne sais rien de ma vie...je sais simplement que je me suis réveillé dans ce monde et que ce matin, j'allais me transformer en démon quand on m'en a empêché à l'aide d'une magie de lumière... Vous comprenez? Car moi je n'y comprend rien! Et non...je ne suis pas folle.

Elle lui sourit de nouveau et mit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle le regarda ensuite de ses grands yeux bruns dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Majoras

Majoras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:56

Majoras regarda Obréanne, surpris.

*Alors elle a un démon en elle qui peut saigner sans que sa soit elle....plutot étrange.*

-Hey bien! Obréanne. Je dois t'avouer ne rien comprendre a ce que tu me dit. En fait, je te crois mais je n'y comprend pas grand chose. Mais sa ne m'emnpercheras pas de me lier d'amitiée a toi. J'ai été élevé par des gens pires que des démons, et un jour, je les tuerai tous jusqu'au dernier. Mais revenons-en a ce qui peut le plus nous préoccuper... Un repas. Je meurs de faim, tu sais ou on peut manger?


Majoras regarda tout autour de lui mais ne vit rien que de l'herbe, des fleurs et un ciel bleu.

*Ou est-ce qu'on peut bien manger dans cet endroit...en esperant qu'ils mangent.*
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:07

Il lui demanda alors où l'on pouvait se nourir. Elle pointa alors en direction du palais où elle avait été déposé.

-Là bas, il y un palais...mais je n'avais pas pensé à manger moi! Tu m'y fais justement penser! Je ne sais pas s'il est habité...euh, il y a des serviteurs, je m'en souviens! Il doit bien y avoir de la nourriture... Maintenant que tu le dis, je n'ai pas faim, mais je dois manger... Eum... Allons-y alors!

Obréanne prit donc la main de l'homme et coura vers le palais en le guidant. Ils entrèrent dans le palais et Obréanne se laissa guider. Ele se dirigea directement jusqu'à la salle à manger. Tout les serviteurs et les gardes sur son passage l'avaient fuient ou évités.

===> La salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Majoras

Majoras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:19

Apres qu'elle lui aie pointé une direction, Obréanne prit la main de Majoras et l'entraina a la course en la direction de e qu'elle disait etre le palais. Il coururent pendant 20 min et virent enfin le palais. Obréanne ne s'arreta pas et entra a la course dans le palais.

*On arrive! J'ai tellement faim.*

Bizzarement, les gardes et les serviteurs s'écartaient tous du chemin lorsqu'Obréanne passait.
Ils avaient meme l'air effrayé par elle.

Finalement, ils arriverent a la cuisine. Majoras entendait son estomac gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Majoras

Majoras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:19

Apres qu'elle lui aie pointé une direction, Obréanne prit la main de Majoras et l'entraina a la course en la direction de e qu'elle disait etre le palais. Il coururent pendant vingt minutes et virent enfin le palais. Obréanne ne s'arreta pas et entra a la course dans le palais.

*On arrive! J'ai tellement faim.*

Bizzarement, les gardes et les serviteurs s'écartaient tous du chemin lorsqu'Obréanne passait.
Ils avaient meme l'air effrayé par elle.

Finalement, ils arriverent a la cuisine. Majoras entendait son estomac gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le monde des dieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde des dieux   Un nouveau dans le monde des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le monde des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: RP :: plaines :: champ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser