le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Obréanne a peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Obréanne a peur... Empty
MessageSujet: Obréanne a peur...   Obréanne a peur... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:14

Lorsqu'ils arrivèrent devant le palais, Obréanne ouvrit les yeux. Elle pu voir que l'hommw qui l'avait sauvé avait les traits de visage d'un elf... Il était légèrement plus grand qu'elle et avait l'air surprit de la voir se relever si vite debout. Elle lui sourit et constata qu'un foulard était attaché à sa taille, il avait servit à éviter que le sang ne coule trop. Elle l'enleva et le remi à son propriétaire. Puis, elle regarda ses blessures, qui, bizarrement, c'était toutes refermées... Avait-elle un pouvoir d'autoguérison? Quoi qu'il en soit, elle se devait de remercier celui qui lui avait sauvé la vie.

-Merci à vous, jeune homme, je...

Elle arrêta de parler aussitôt qu'elle sentit son dos lui brûler. Puis dans sa tête, elle entendit :

*Obréanne...maintenant, c'est mon tour de jouer avec ce corp...je vais tuer cet homme! Ça faisait si longtemps que j'attendais! Laisse place à Farah Neki!*

*Farah Neki...?! C'est mon deuxième nom que ma parlé Londeline!*

*Ce n'est pas TON nom!*

Obréanne mit ses mains sur sa tête en hurlant de douleur. Puis, se disant que ce serait mieu pour la survie de l'homme, elle entra dans le palais et referma brutalement la porte. Puis, elle tomba à quatre pattes par terre. La voyant, un serviteur s'approcha d'elle, mais lorsqu'elle hurla avec la voie d'un démon, il recula au plus vite. Une aile décaille bleue poussa alors dans son dos, déchirant le derrière de sa robe et la faisant saigner. Elle hurla de plus en plus fort, avec cette nouvelle voie de possédée. Un de ses yeux devint de couleur jaune. Puis, des griffes poussèrent sur sa main droite. Le démon, à moitier transformé, hurla de sa voie ténèbreuse :

-Votre sang coulera dans ma bouche...quel festin! Je me régalerai de vos chaires et vous enverrez en enfer!

Puis, essayant de chasser ce démon, Obréanne du uttiliser une grande concentration pour dire de sa voie crystalline :

-Aidez-moi, je vous en pris! Ce démon va m'avoir... S'il-vous-plait!!!

Mais personne ne réagit...au contrère, la plus part s'enfuient. Les autres se reculèrent déffensivement en gardant leurs armes pointés vers la femme possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiba

Ishiba


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'espace qui vie!
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Obréanne a peur... Empty
MessageSujet: Re: Obréanne a peur...   Obréanne a peur... Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:00

Quoi? Qu'est-ce-qu'il vient de se passer?

*Elle est partit sans me dire se qui lui étais arrivé?*

La il se possait des questions!Il décidat donc de la laisser se reposer et de revenir la voir demain. Comme ca il pourra aller laver son foulard dans la rivière des plaines. Et réfléchir a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Obréanne a peur... Empty
MessageSujet: Re: Obréanne a peur...   Obréanne a peur... Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

De son côté, Obréane savait pas ce qui se passait, mais pas du tout! Tout à coup, des griffes poussèrent sur son autre main et son autre oeil devint jaune à son tour. Elle comprenait maintenant pourquoi ses mains étaient recouvertes de sang à son réveil. Puis, vint le tour de ses canines supérieures qui grossirent, le sang s'y écoula encore, ce qui expliquait maintenant le sang dans sa bouche. Elle sentit ensuite son dos bouger. L'aile allait faire son apparition, mais Obréanne devait résister pour ne pas tuer ces hommes, ce qu'elle fit. La voie démoniaque se fit alors entendre :

-Laisse-moi prendre posséssion de ce corps, seulement pour la nuit! J'ai SI faim! Je suis plus puissante que toi, Obréanne...

-Aidez-moi! Je vous en supplis! Je ne veux pas tuer quelqu'un ce soir...cette chose va prendre posséssion de mon corps si vous ne l'arrêter pas...

La créature fit un hurlement de rage qui fit résonner tout les murs de palais! Elle était frustré cette Farah! Il ne lui manquait que son aile gauche et la transformation serait complète.

*Ai-je toujours abrité une créature comme celle-là durant ma vie?!*

*Tu ne te souviens donc pas? Depuis ta tendre enfance, Obréanne!*
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

Obréanne a peur... Empty
MessageSujet: Re: Obréanne a peur...   Obréanne a peur... Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:59

Obréanne était à bout de force. Suporter cet affreux démon qui essayait de prendre posséssion de son corp, c'était intolérable! Elle n'en pouvait plus... Et c'est alors qu'un colombe apparut dans le décors : Londeline. Elle se plaça devant le visage en sueur d'Obréanne et ne recula pas. Elle ouvrit son bec et un rayon de lumière sortit de sa bouche et l'atteigna. Elle souffra, mais elle savait étrangement que la colombe ne lui voulait aucun mal. C'est alors que son aile rentra dans son dos, laissant une vilaine marre de sang, mais aucune cicatrices, seulement des écailles. Puis ses yeux, comme sa vision redevèrent normales. Puis, vint le tour de ses canines et de ses griffes. Elle saignait de partout, mais n'avait plus mal. Elle se releva et vit qu'il n'y avait plus personne. Puis elle s'adressa à Londeline :

-Merci, Londeline. Comment as-tu su?

-Tu ne sais pas? C'est toi-même qui m'a apprit que pour t'empêcher de te transformer, je devais uttiliser cette magie de lumière! De plus, ce n'est pas pour rien que tu as voulu de moi comme coéquipière! Nous sommes amies, Obréanne, mais on m'a ordonné de ne pas te révélé ta vie, tu dois la retrouver par toi-même. Tu comprends?

-Oui... Londeline, accompagne-moi, s'il-te-plait.

Surprise de recevoir autant de respect, la colombe la suivit en volant à travers ce palais.

===> Les champs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obréanne a peur... Empty
MessageSujet: Re: Obréanne a peur...   Obréanne a peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obréanne a peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: RP :: Palais :: rez-de-chaussé :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser