le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À la recherche de ma vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

À la recherche de ma vie... Empty
MessageSujet: À la recherche de ma vie...   À la recherche de ma vie... Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:38

Obréanne avançait péniblement, elle avait subit de douloureuses blessures au bas du ventre, aux mains et au bras gauche. De plus, ses mains, sa bouche et sa robes étaient tachés de sang. Que s'était-il passé? Elle ne le savait pas. Devant elle, Obréanne voyait de noubreuses fleurs multicolores et au loin, un immense palais.

*Si je me rend là bas, je serai sauvé...enfin, je crois.*

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, dans ce monde étrange. Elle ne savait que son nom, en faite, ses noms : Obréannes Neki et Farah Neki. Pourquoi en avait-elle deux? Londeline, une colombe n'avait pu lui en dire plus long avant de se faire kidnaper. Elle s'était fait dire qu'elle était à demi elf des neiges et à demi démon. Comment aurait-elle pu être un démon?! Peut-être que cela expliquait les écailles qu'il y avait dans son dos... On lui avait aussi dit une dernière chose, quelque chose qu'on ne pouvait croire :

*Elle ma dit que...j'étais morte. Mais je souffre et je saigne! Comment est-ce possible...? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas du tout le paradis!*

Si près de son but, elle tomba à genoux et du suporter son poids avec ses bras pour ne pas tomber...tout devint flou, puis elle ferma lentement les yeux. Maintenant, on aurait pu dire qu'elle était mourante. Elle laissa entendre, avant d'être complètement inconsciente :

-Aidez-moi...je...vous en pris... Je suis...perdue.

Elle ne pouvait plus bouger...son dernier espoir était maintenant d'attendre que quelqu'un l'apperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiba

Ishiba


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'espace qui vie!
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

À la recherche de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma vie...   À la recherche de ma vie... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:34

Il arriva dans le champ et touva une jeune elf ensanglantée qui venait de demander que quelqu'un lui vienne en aide. Alors il courru vers elle en utilisant son pouvoir de déplacement dans l'espace pour aller plus vite et arriva à temps pour la sauver. Une fois arrivé, il déchira son foulard, qu'il portait abituellement pour se genre de situation, et le noua autour de sa plais au ventre, celle qui saignait le plus, pour l'empêcher de perde plus de sang et utilisa son pouvoir pour aller à la ville la plus prêt.

===> Le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Obréanne

Obréanne


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 26/01/2009

À la recherche de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma vie...   À la recherche de ma vie... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:46

Trop faible pour ouvrir les yeux, elle sentie tout de même quelque chose lui entourer la taille. Puis, la personne qui lui avait mit des bandages afin d'éviter que le sang ne coule plus longtemps l'ammena ailleur. Elle sentait son corp se déplacer, mais impuissante, elle ne pouvait rien y voir. C'était insuportable! Elle était entre la vie et la mort... Tout à coup, elle entendut des portes s'ouvrirent, surement le palais qu'elle avait apperçut plus tôt.

*Dois-je remercier les Dieux de m'avoir sauver ou tout ceci n'est que pur hasard?*

===> Le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma vie...   À la recherche de ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'indice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: RP :: plaines :: champ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser