le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les appartements de Jenifeel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:46

Jenifeel était assise à son bureau. Elle réfléchissait. L'enfant qu'elle avait adopté il y a longtemps de cela était partit. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Son père, Gabrel, était parti avec une partie de l'armée se battre contre leurs ennemis. Elle était donc à la tête du Palais en l'attendant. Elle avait bien des choses à penser... Elle aimait pas se retrouver ainsi à la tête de tout ce monde, mais elle n'avait pas le choix. Ou plutot, ce qu'elle n'aimait pas devoir s'occuper de tout. Elle avait donc laisser les problèmes à ses conseillers, leurs disant de venir la voir en cas d'absolu nécéssité. Un comportement que Dailwen réprouverait, elle était sur... Mais pour le moment, il n'était pas la. Elle eut un sourire. Elle se leva et commença à marcher dans les salles qui constituaient sa suite. Des salons, des chambres à couchers, des salles de bains personnelles, une salle d'entrainement, bref, beaucoup de pièce à sa dispositon. Elle y èrait... Perdait son temps et se noyait dans ses pensées. Quand soudain, elle se rendit compte que sa servante personnelle n'avait pas emmener sa collation!

*Qu'est-ce qui lui prend, à celle-là? D'habitude, elle n'oublie jamais rien! En plus... J'ai faim! *

Elle fit alors tinter une clochette qui se fit entendre magiqument jusqu'au serviteur. Mais, au lieu d'un serviteur, elle trouva des gardes affolés.

-Votre divine prestance, je suis désolé de vous déranger en ce moment... Mais... vous avez de la visite

-Qui donc? fit-elle légèrement agacée.

-Dailwen


Elle soupira et dit

- Qu'il entre alors!


Dernière édition par Jenifeel le Jeu 5 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dailwen
modérateurs
Dailwen


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 996 avenue labbé/thetford mines/quebec
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:29

Dailwen avait demandé étrangement la permission d'entrer
- Bonjour Jeni! Pas trop ennuyer de moi? ! non?
Dailwen alla s'asseoir près de Jeni sur le lit de celle-ci.
- Qu'est-ce qui c'est passé en mon absence?
Dailwen s'approcha de Jeni et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:40

-Rien du tout! Qu'est-ce tu veux qu'il se passe?! Papier, papier, papier, quelques dieux stupides par ci par-là qui me demande mon avis sur telle ou telle chose, l'habituel quoi... Et toi?
Elle était exténuée et plutot contente que Dailwen vienne enfin. Ainsi, elle aurait un bon prétexte pour faire autre chose que d'administrer un Palais! Elle lui sourit donc et ajouta qu'il tombait bien parce qu'elle était proche de bruler tous ses documents tellement elle en avait assez!
Revenir en haut Aller en bas
Dailwen
modérateurs
Dailwen


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 996 avenue labbé/thetford mines/quebec
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

- Pour repondre à ta question Jeni, comme tu dois surement t'en attendre, des morts et des morts. Je suis aller reglé un vieux compte avec un de mes vieux amis, mais il n'a pas voulu faire ce que je voulais, alors je l'ai tué. Desolé, je sais que tu ne veux pas que je tue, mais je ne pouvais m'en empêcher!

Dailwen la serra dans ses bras, puis il l'embrasse sur la bouche

- Tu sais que tu m'as menqué, Jeni?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:33

-Ouais, toi aussi, dit-elle dès qu'il l'eut lâcher... Mais tu pourrais t'efforcer de ne pas tuer tout le monde parce qu'il te déplaise... Tu te rends compte?! Si j'agissais ainsi... la moitié du palais serait déja mort...

Elle eut un sourire et lui rendis son baiser. Elle s'avait bien qu'il était totalement contre la nature de son amoureux de se comporter comme un... gentleman ( sauf en sa présence). Elle était aussi consciente qu'il faisait des efforts, donc, n'insista pas plus... Pour l'instant, du moins...

-Bon... qu'est-ce que tu dirais qu'on fasse quelque chose ensemble?! Je meurs d'envie de me changer les idées? T'as une proposition?

Elle se blotit contre son torse, trop contente d'enfin le retrouver. Puis , elle releva la tête et, comme à son habitude, se remit à jouer dans les longs cheveux noirs de Dailwen qui lui arrivait un peu plus bas que ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dailwen
modérateurs
Dailwen


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 996 avenue labbé/thetford mines/quebec
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:59

- Et bien, que dirais-tu d'aller marcher en forêt? Cela pourais te changer les idées sans que je risque de vouloir tuer quelqu'un par hasard, tu ne trouve pas?

Dailwen embrassa sa bien aimée sur le front et s'éloigna un peu d'elle pour la regarder dans les yeux.

- Quant dis-tu?

* Je veux qu'elle aille bien mieux qu'en ce moment, malgrée que je deteste le silence et les endroits où il y a personne qui pourrait être tué. *
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:03

*Et bien... Pourquoi pas?! Même si j'ai beaucoup de travail à faire... J'en confierai aux conseillers et aux scribes... Ils sont là pour cela, non?!*

-D'accord! On y va!

Elle se leva laissa ses papiers sur son bureau de travail. Il était temps pour elle de se changer les idées. Vraiment temps même. Elle en avait plus qu'assez. Quand est-ce que son père reviendrait enfin?! C'était vraiment long... Depuis combien de temps était-il partit déja? Un an, deux ans? Peut-être même plus... Pourquoi n'avait-il pas envoyer son jeune frère à la place, il était suffisament doué pour cela après tout! Elle sourrit à l'elfe noir, puis fronça les sourcils.

-Tu sais, déclara t-elle. Tu n'es pas obligé de tuer tous ce qui vis sur ton passage! Ne vas-tu pas, un jour ou l'autre, respecter la vie?! On a pas le droit de tuer tout le monde parce qu'on en a envie... Et je ne tiens pas à devoir te défendre devant mon père pour éviter que tu sois emprissoner, Dailwen... C'est ce qui risque d'arriver si tu ne calme pas... Tu le sais bien... Je t'en pries... Fais cela pour moi?! Tu ne dois plus tuer... Ce n'est pas pour mon notre image, pour mon image... Et pour celle du Palais...
Revenir en haut Aller en bas
Dailwen
modérateurs
Dailwen


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 996 avenue labbé/thetford mines/quebec
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:38

- je sais mon amour mais tu sais aussi bien que moi que cela me calme, je vais tout fair pour eviter de tuer encore seulment pour toi jeni, mais comment cela pourais etre mauvais pour notre image ou celle du palais, je ne laisse jamais aucun temoin quand je tue.

dailwen s'eloigna encore un peux et lui tendit la main

- tu veux que je te transporte ou tu prefere y aller a la marche ou en cheval ?

dailwen attendis une reponce puis finie par dire

-tu sais que je t'aime toi, je sais meme pas moi même quesque je pourais fair pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:24

-Arrêter de tuer ce serait déja bon... Quoique je tiens pas trop à ce que tu te mettes à sauter au plafond n'importe quand...

Elle sourit et l'embrassa avant de lui dire que, tant qu'à ça, il n'avait qu'à l'emmener. Elle aurait bien pu se téléporter elle-même, voir les téléporter, mais puisqu'il l'avait proposé... Elle n'allait quand même pas dépenser toute l'énergie qu'elle n'avait d'ailleurs presque plus à force de travailler à administrer ce foutu palais. À la forêt, elle pourrait prendre un peu d'énergie à la nature et se sentirait mieux, alors c'était un bon choix.

-On y va?!

===> La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Jenifeel Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Jenifeel   Les appartements de Jenifeel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Jenifeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Jenifeel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: RP :: Palais :: deuxième étage :: appartements :: appartement des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser