le monde des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des Dieux

Un site ou vous pourrez jouer des personnage d'un monde de Dieux. Un monde ou VOUS serez un dieu ou leurs énemi. Un jeu de role palpitant...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 xxx-dailwen-xxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dailwen
modérateurs
Dailwen


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 996 avenue labbé/thetford mines/quebec
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse:

xxx-dailwen-xxx Empty
MessageSujet: xxx-dailwen-xxx   xxx-dailwen-xxx Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:28

nom: dailwen

race: elfe noir

age: 135 ans ( je suis quand meme un elfe )

Description: dailwen un un elfe noir, sa peau est foncer, et a les cheveux blanc. très en forme, ont peux voir facilment ses muscle lorsque il est tors-nue, si a toujour avec lui 2 sabre au cas ou il devrais se battre pour sa vie malgré sa grande connaisance de la magie.

défauts: n'a aucune pacience, cruel, ne pence qu'a lui même
qualités: Intelligent, perseverant, gentit grace a jenifeel, a un grand sens de l'honneur, confient

dons: Maitise le temps, nyctalope, clairvoyant, une asser grande connaisance en la magie noir
histoire:
J'ai grandis dans la Forêt de Walfield, je suis Prince du village D'Ellenil. Durans son enfance dailwen se fie eduquer de facon a apprendre la magie et l'art du combat. Son prof de magie etais un elfe du nom de Elfadril, lui apprit les rudiment de la magie noir qui pourais lui permetre un jour de tuer un enemie en cas de danger. son prof de combat au cors a cors nommé Karim lui apprit a se battre mais pas sans douleur karim etais sans pitier il ne le laisais jamais se reposser maisont voie le rsulta aujourd'hui . Lors d'une visite au Palais, sur demande de ses parent pour garder les lien diplômatique , j'ai rencontrer Jenifeel. J'en suis tout de suite tombé amoureux . Il y a de cela presque cent ans. Depuis, j'ai décidé d'emménager au Palais.


Dernière édition par xxx-dailwen-xxx le Lun 26 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeel
Admin
Jenifeel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Dieux-Déesse: Il y en a deux!

xxx-dailwen-xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx-dailwen-xxx   xxx-dailwen-xxx Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

Salut toi!
Bienvenue dans Le palais! Je suis contente de te voir embarquer dans ce jeu, nous on y joue depuis si longtemps... En tout cas, j'espère que tu te plairas autant que moi! Je t'aime...

Jeni
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx-dailwen-xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Dieux :: tutorial :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser